hover_menu

Une vue aérienne sur les cirques

Pour votre séjour à La Réunion, embarquez à bord d’un hélicoptère pour une aventure inédite : admirez l’immensité des cirques depuis le ciel. L’agence rent a car reunion est à votre service pour vous conseiller.

Les conseils de rent a car reunion pour un survol des cirques de l’île.
© Crédit photo : Jennifer_greatoutdoors

Une découverte originale

Les randonnées à La Réunion permettent certes d’apprécier les paysages de l’île, mais à bord d’un hélicoptère, la vue est encore plus impressionnante. La Réunion se dévoile autrement vue du ciel et vous prendrez conscience de la beauté de son relief et de sa nature, en particulier en survolant les 3 cirques. Votre balade en hauteur au-dessus des cirques de Cilaos, Salazie et Mafate vous révèle une découverte originale et sensationnelle que vous n’êtes pas prêt d’oublier.

Vue aérienne sur les cirques de La Réunion

Les cirques de Cilaos, Mafate et Salazie sont classés patrimoine naturel d’exception. Prenez le départ de bon matin à l’aéroport de Saint-Pierre ou à l’hélistation de Saint-Gilles-Les-Bains. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de la vue avant que le coton de nuages ne s’amasse aux sommets. Pensez à louer une voiture pour rejoindre l’hélistation.

Vivez une aventure vraiment exceptionnelle en survolant le célèbre Trou de Fer, au cœur du cirque de Salazie. Profitez également de ce tour en hélicoptère pour admirer l’un des volcans les plus actifs au monde : le Piton de la Fournaise. De la fraîcheur du Piton des Neiges à la chaleur du Piton de la Fournaise, en passant par les forêts verdoyantes des 3 cirques, vous apprécierez sûrement le contraste de couleurs que l’île déploie. Ne ratez pas les somptueuses cascades du « Voile de la Mariée », de la Cascade Blanche et de Takamaka.

Vous survolerez les lagons et les côtes à votre retour, avec en prime un panorama exceptionnel.