hover_menu

Location de voiture pour les jeunes conducteurs à La Réunion

Statistiquement, les jeunes conducteurs ont plus d’accidents que leurs aînés. Ce n’est pas pour autant que Rent a Car Réunion refuse de leur louer une voiture.

Louez librement un véhicule indépendamment de votre jeune âge.
© Crédit photo : Pixabay

Louer une voiture avec la protection jeune conducteur

Vous avez entre 21 et 23 ans et vous souhaitez louer une voiture à La Réunion ? Vous n’avez obtenu votre permis de conduire que depuis un an ? Grâce à la protection jeune conducteur de Rent a Car, vous avez la possibilité de louer une voiture avec les mêmes garanties que tout autre conducteur. Tout ce que vous aurez à faire, c’est de choisir le véhicule qui vous convient et payer le supplément de 20 euros.

Conditions de location d’une voiture chez Rent a Car Réunion

Chez Rent a Car Réunion, seul le ou les conducteur(s) désigné(s) dans le contrat de location est autorisé à conduire la voiture de location. Les conditions concernant l’âge et les années de permis de conduire requises varient également d’un véhicule à un autre. Pensez donc à vérifier au préalable les conditions requises pour pouvoir conduire une voiture en particulier. Pour le savoir, il vous suffit de cliquer sur le modèle qui vous plaît.

Nous vous invitons également à voir nos conditions générales de location pour connaître tous vos droits et obligations.

Louer un véhicule utilitaire en tant que jeune conducteur

Les jeunes conducteurs peuvent également louer une de nos voitures utilitaires. En tant que novice, vous bénéficierez de l’attention particulière de notre personnel.

La conduite d’un utilitaire requiert en effet deux fois plus d’attention et plus de pratique. C’est pour cela que nous vous donnons des conseils pour vous aider à vous mettre à l’aise au volant et à apprendre l’essentiel sur la conduite d’un utilitaire. Notre équipe reste également à votre disposition en cas de problème.

Les conseils de Rent a Car Réunion pour un séjour tranquille

Pour plus de précautions, vous pouvez indiquer des conducteurs additionnels plus âgés dans le contrat de location. Vous pourrez ainsi vous relayer au volant et rouler sereinement durant les longs trajets. Notez qu’au retrait du véhicule, ces personnes devront se présenter à l’agence avec leurs permis de conduire.